Webloyalty | Le Blog

Webloyalty | Le Blog

Comment fonctionne le portail « Loisirs et Privilèges » ?

Un grand nombre d'avantages récompensent la fidélité des abonnés des programmes de l'entreprise Webloyalty (Visitez la page web cash-blog sur Webloyalty) La société permet aux gourmets de bénéficier de 20% sur le prix d'une réservation effectuée sur le site internet lafourchette.fr. Sur le programme « Loisirs et Privilèges » de la société, chaque membre peut bénéficier d'au minimum 20% de remboursement garanti sur le montant HT. Tous les inscrits peuvent jouir de nombreux avantages dédiés aux loisirs par le biais du portail « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty.

Quels sont les atouts de Webloyalty ?

Pour les e-commerçants, devenir partenaire engendre des gains considérables ! Des centaines de sites font confiance à Webloyalty depuis sa création en 1999. Le groupe épaule ses collaborateurs dans la monétisation des sites à l’international. Plus de 200 sites sont partenaires des 2 portails de Webloyalty.

Ce que réserve le portail « Remises et Réductions »

Le service « Remises et Réductions » de Webloyalty permet aux membres de bénéficier de 10% de reversement minimum sur le montant hors taxes des dépenses réalisées, auprès de centaines de e-commerçants. Un bon de fidélité de 15 € est envoyé à tous les abonnés s'ils effectuent leurs emplettes chaque mois, sur un site e-commerce appartenant au réseau de Webloyalty. En tant que membre, on peut profiter d’avantages tels qu'un pack d’assurances pour sécuriser ses emplettes online et offline.

Devenir partenaire de Webloyalty est simple et ne nécessite pas de développement technique particulier de la part du client. Tout en suivant les réglementations en vigueur, Webloyalty s'engage à respecter les meilleures pratiques commerciales. Avec leur savoir-faire, les techniciens peuvent conseiller les clients sur n'importe quel support digital et sont ainsi capables de produire des bannières publicitaires pouvant s'adapter à toutes sortes de terminaux.

Monétiser l'audience des e-commerçants est la première mission de Webloyalty. Le groupe offre la possibilité aux commerçants sur internet de générer des profits additionnels. L'entreprise propose une multitude de prestations qui donne l'opportunité aux commerçants en ligne d’accroître le taux de ré-achat. Webloyalty a été fondé en Amérique en 1999 et a investi le marché français en 2008.

Nos articles