Webloyalty - Wikipedia

Webloyalty - Wikipedia

Des centaines d'e-commerçants font confiance à Webloyalty (Wikipedia) depuis sa fondation. Pour les sites e-commerce, être partenaire engendre des gains non négligeables ! Plus de deux-cents sites sont prescripteurs des deux portails du groupe. Webloyalty propose une offre qui correspond aux spécificités de tous les marchés.

Le portail « Remises et Réductions »

Tous les membres peuvent bénéficier de privilèges tels qu'un pack d’assurances pour leurs achats on et offline. À travers son portail « Remises et Réductions », Webloyalty propose un accès à un réseau de 800 e-commerçants en ligne ! Le portail « Remises et Réductions » de Webloyalty propose à ses adhérents la possibilité de cumuler divers avantages.

Vous trouverez sur « Loisirs et Privilèges » des idées de voyages ou de précieux conseils sur les offres du moment. En réservant sur le site lafourchette.fr, les membres de l'entreprise Webloyalty peuvent bénéficier de 20% de remboursement. Via son portail « Loisirs et Privilèges », l'entreprise Webloyalty propose aux membres de nombreux avantages destinés aux loisirs.

Webloyalty, un groupe international

Les e-commerçants peuvent accroître le taux de ré-achat, grâce à la multitude de prestations proposée par l'entreprise. Fondé aux États-Unis en 1999, Webloyalty a fait son entrée sur le marché français en 2008. Fort d’une présence dans différents pays et de 32 nationalités, le spécialiste a su s’adapter à un marché international en pleine croissance. Webloyalty donne la possibilité aux commerçants sur internet d'engendrer des profits supplémentaires.

Nos articles