Webloyalty - Affiliates

Ce que réserve le programme « Remises et Réductions »

En tant que membre, on peut bénéficier d’avantages comme un système d’assurances pour ses achats online et offline. L'offre « Remises et Réductions » de Webloyalty (affilie-web) permet à ses adhérents de bénéficier de 10% de reversement minimum sur la somme hors taxes des dépenses réalisées, auprès de 800 e-commerces. À travers le portail « Remises et Réductions », Webloyalty offre un accès à un réseau de 800 e-commerçants en ligne !

Pour les e-commerçants, devenir partenaire génère des gains considérables ! Les partenaires sont guidés par le groupe dans la monétisation des audiences au niveau mondial. Webloyalty présente une offre qui s'adapte aux spécificités de tous les marchés.

Encouragement au ré-achat et revenus supplémentaires : le partenariat Webloyalty est un excellent moyen pour les e-commerçants de monétiser leur audience ! S’ils s’inscrivent en allant sur la bannière élaborée par le groupe, les utilisateurs bénéficient de 10 € de rabais sur la plateforme partenaire. Les clients des 800 partenaires peuvent profiter de nombreuses offres, fréquemment mises en ligne. Avec Webloyalty, les consommateurs sont récompensés de leur fidélité. Ils sont encouragés à refaire des achats.

Webloyalty : son expertise au service de ses partenaires

Webloyalty met à la disposition de ses partenaires une équipe de professionnels en netmarketing. Tout en se conformant aux réglementations appliquées, la société s'engage à adopter les meilleures pratiques e-commerce. Afin de développer la performance des campagnes display, l'équipe commerciale du groupe prend en compte chacune des caractéristiques des clients e-commerçants. Devenir partenaire de Webloyalty est simple et ne demande pas de développement technique particulier de la part du client.

La société Webloyalty et ses portails de vente en ligne

Dans le cadre de tous les programmes proposés par Webloyalty, les membres peuvent profiter d’offres de remboursement différé, d’offres spéciales ou de différents privilèges sous forme de codes promotionnels. Les e-commerçants peuvent booster leur chiffre d'affaires en invitant les utilisateurs à accéder aux portails d'achat en ligne de Webloyalty. Deux programmes e-shopping ont été établis par l'entreprise.

Nos articles